FR/ EN
EspaceAgro selleco

Du Concentré D'aliment De Poulet De Chair - Cote-d-ivoire

du concentré d'aliment de poulet de chair - aliments pour animaux je l'ai dit dans ma première annonce, mon souhait est de trouver des partenaires dans le domaine des aliments de volailles.partenariat axé sur la revente dans mon pays la côte d'ivoire d'aliment de volailles.
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°85988:   14/07/2012 00:38:27
je l'ai dit dans ma première annonce,mon souhait est de trouver des partenaires dans le domaine des aliments de volailles.partenariat axé sur la revente dans mon pays la côte d'ivoire d'aliment de volailles.
Précisions indiquées
je suis une jeune dame ivoirienne qui s'est lancée dans l'élevage de volaille et j'aimerais avoir le meilleur aliment pour mes bêtes et leur permettre d'être le plus compétitifs possible sur le marché.je voudrais aussi après entente être revendeuse d'aliments pour volailles et bétails.

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Je ne dispose pas encore de moyens colossaux mais avec le peu que j'ai,ma bonne foi et ma détermination je pense pouvoir être le partenaire que vous ne quitterez plus.Plus que jamais que la confiance s'installe.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Nous sommes une petite entreprise qui exerce dans le domaine de la production et la vente de volailles. Nous assurons la livraison partout où le client voudra.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur