FR/ EN
EspaceAgro selleco

SOS Investisseurs Pour Une Usine De Production Bs - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°619079:   01/11/2023 11:51:29
nous sommes une ferme spécialisée dans la pisciculture,la porciculture et les volailles. nous sommes basés au bénin. l'épineux défi de la hausse constante des coûts des aliments importés pour poisson nous amène à entreprendre l'implantation d'une usine de production d'aliments extrudés pour poisson et autres bétails. nous avons également entrepris l'installation d'une grande unité de production des mouches soldats noirs dont les larves serviront de source de protéine pour la production des aliments. nous recherchons des partenaires financiers accepteront co financer ce projet avec nous. ce sera un partenariat gagnant gagnant avec toutes les garanties judiciaires. le marché béninois et ouest africain présente un très grand potentiel dans le domaine visé.
Quantite : Nous comptons produire deu tonne d'aliments/jour
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :