FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariat Algero Européenne - Algerie

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°250004:   04/09/2016 00:47:39

objet : demande de travail de partenariat
madame :madame, monsieur

suite
• a ma formation initiale de docteur vétérinaire a l’institut vétérinaire l’université de tiaret en algerie,
• mes qualifications techniques dans le domaine médical, vétérinaires et pharmaceutique (la mise en marche, la prospection, homologation auprès du ministère et la délégation, suite à mes expériences professionnelles et mes stages dans les différents laboratoires, et les firmes pharmaceutiques
• ma connaissance linguistique français, arabe, anglais, allemand, et notion de néerlandais
• en informatique, et administratif spécialement dans le ms office, internet explorer la gestion des dossiers et la création des bases de données en plus la formation de pharmed via cefochim/biowin à erasm (le but de pharmed est de proposer une formation spécifique pour les différentes fonctions occupées par les médecins, pharmaciens, docteurs vétérinaires, masters et ph.ds. en sciences dans les sociétés pharmaceutiques. pharmed propose un large éventail de cours allant de la biologie moléculaire au marketing, en incluant la pratique des essais cliniques, l'enregistrement de médicaments, la surveillance post marketing et l'information médicale. la faculté regroupe des personnes d'universités, d'agences gouvernementales belges et européennes et de firmes pharmaceutiques.)
sachant aussi que j’ai une double nationalité belgo algerienne disponible, prêt pour des missions a l’étranger
disponible immédiatement.
dans l’attente d’une réponse favorable accepter madame monsieur mon plus grand respect
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur