FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Distributeur Poulets Chair Zone CEMAC - Cameroun

STATUT NON DEFINIVENTE  N°236953:   02/05/2016 08:46:26 Marque visible ZONE MEMBRE


Je produis actuellement les poulets de chair de 45 jours à une vitesse de 2000 poulets par bande et souhaite élargir mon réseau de distribution jusqu'à atteindre une certaine maîtrise de ma capacité d'écoulement jusqu'à 5000 sujets par bande (capacité totale actuelle de la ferme en volailles). Je recherche des distributeurs fidèles de volaille en zone CEMAC. Pour plus d'assurance, des visites de la ferme installée à Yaoundé Soa et des bureaux à Yaoundé Ngousso sont possibles si vous êtes un distributeur installés au Cameroun ou si vous y êtes de passage. des échanges d'images de la vie quotidienne à la ferme sont aussi disponible à la demande en ligne ou sur application Whatsapp. La ferme est également en développement sur la filière du Berger Allemand de race pour accompagner les grands fermiers dans la région CEMAC. Nous disposons donc d'un cheptel de plus de dix bergers de tous âges prêts à être placés dans des exploitations agricoles à la suite d'un programme d'habituation. Merci.
Conditions tarifaires : négociable suivant réalités terrain
Restrictions : zone CEMAC
Conditionnement : par cartons de 10 poulets congelés calibrés à 2kg
Quantite : 5 000 sujets par bande
Prix : négociable suivant réalités terrain
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :