FR/ EN
EspaceAgro selleco

Veaux L'engraissement - Algerie

Client EspaceAgroACHAT  N°93511:   07/10/2012 21:25:11
VEAUX D UNE RACE DE VIANDE DESTINES A L ENGRAISSEMENT PENDANT UNE DUREE DE 6 MOIS il s'agit de contrat à long terme car chaque moi un contingent de 5OO Veaux doit être réceptionné en remplacement de celui déjà engraissé et mis ur le marché.
Restrictions : 150 à 200 KG MAXIMUM
Conditionnement : FOB ALGER
Quantite : 1000
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Nous sommes une entreprise agricole familiales composée de 7 membres dirigée par un président ou chef de Groupe on ouvre droit au crédit bancaire à l'exploitation pour des montants pouvant aller jusqu' 5 millions d'Euros/an le tout sans intérêts. actuellement nous finalisons une étable d'une capacité de 250 à 300 veaux à l'engraissement d'un poids au démarrage maximum de 200 à 250 Kg. nous cherchons un ou des fournisseurs qui sont disposés à travailler avec nous pour nous livrer : - 250 Veaux tous les six mois - les équipements qui vont avec : chaines, abreuvoirs automatiques et petit matériel - le matériel de distribution automatique des aliment. - le matériel de raclage et de nettoyage de l'étable et des animaux. - une unité de fabricztion d'aliment de bétail. - la fourniture et l'installation d'une unité hydroponique pour la fabrication de fourrage vert pouvant aider et compléter l'amélioration de l'engraissement. nos paiement se fairont au comptant par lettre de crédit. nous souhaiterions négocier un contrat un long terme (fourniture, qualité et prix) notre projet est programmé pour démarrer au plus tard fin 2013 d&but 2014.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :