FR/ EN
EspaceAgro selleco

Application Technologie Système Vétiver - Cameroun

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°647543:   15/07/2024 10:34:37
je suis une camerounaise qui s'est lancée depuis l'année 2022 dans l'application de la technologie du système vétiver pour la restauration des terres et dans le cadre de l'agroécologie. j'ai fait face à quelques difficultés dans le cadre de sa mise en œuvre, en occurrence la mort des plantes en pépinière et l'attaque par une pourriture. je souhaite ainsi être en contact avec un conseiller pouvant m'accompagner dans ce sens et avec qui nous pouvons partager nos expériences et même, pourra me suggérer des fournisseurs du vétiver, puisque chryspogon zizanioides n'est pas très cultivée au cameroun.
par ailleurs, mon rêve le plus ardent est d'effectuer un voyage d'échange dans un pays dans lequel la technologie du système vétiver est développé (comme le sénégal) pour renforcer davantage mes connaissances et partager mon expérience. l'opportunité offerte par l’initiative joke waller hunter m'en donne l'occasion. je serais très honorée que vous acceptez de m’accueillir dans le cadre d’un voyage d’étude ou d’un stage si jamais je suis retenue comme finalistes et je suis convaincue que cela serait une excellente opportunité d'apprentissage et d'enrichissement mutuel.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :