FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Conteneurs 40 Pieds - Algerie

STATUT NON DEFINIACHAT  N°434326:   01/08/2020 17:53:15
dans le domaine du transport, un conteneur (terme recommandé en france par la dglflf1 et au canada par l'oqlf) ou container, est un caisson métallique parallélépipédique conçu pour le transport de marchandises par différents modes de transport. ses dimensions ont été normalisées au niveau international. il est muni à tous les angles de pièces de préhension permettant de l'arrimer et de le transborder d'un véhicule à l'autre (pièces de coin, corner casting ou corner fitting). il fait partie de la catégorie des uti (« unités de transport intermodal »), comme les caisses mobiles et certaines semi remorques. il permet ainsi de diminuer les temps de rupture de charge et de transbordement. ses adaptations spécifiques facilitent les opérations de « mise en boîte » des marchandises (= empotage) et de vidage (= dépotage).

selon la norme iso (organisation internationale de normalisation) établie en 1967, il y a trois grandes séries de conteneurs dont la longueur est respectivement de 20 pieds, 30 pieds (9,14 m) et 40 pieds. tous les conteneurs de ces séries ont la même largeur, 8 pieds (243,84 cm), ce qui a permis le développement des navires porte conteneurs, mais cette largeur ne suffit en général pas pour transporter de front deux palettes européennes normalisées eur (1 200 mm × 800 mm) dans le sens de leur longueur, ni trois dans le sens de leur largeur. c'est pourquoi les caisses mobiles (dont les dimensions le permettent) ont connu un grand succès en europe et en asie.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :