FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Partenariat Algérie Tunisie Mali. - Gabon

Cherche partenariat Algérie, Tunisie, Mali. - autres bonjour à toutes et a tous,  commerçante de nationalité gabon et d'origine de la république centrafricaine commerçante en gros. je suis ici juste pour trouver un partenariat avec l'algérie,  la tunisie et le mali plus précisément dans le domaine
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°522583:   26/01/2022 21:30:17
bonjour à toutes et a tous, commerçante de nationalité gabon et d'origine de la république centrafricaine commerçante en gros. je suis ici juste pour trouver un partenariat avec l'algérie, la tunisie et le mali plus précisément dans le domaine agriculture ou agroalimentaire chocolaterie confiserie. je dis bien uniquement dans le domaine que j'ai cité. mon annonce est très et très sérieuse. pour celui qui veut un projet dans ce domaine. bonne chance à toutes et à tous.
Précisions indiquées
Salam walekoum à toutes et a tous. Je suis larissa commerçante grossiste et je cherche des partenariats uniquement dans le domaine agroalimentaire ou chocolaterie confiserie ou a défaut l'agriculture, en Algérie, Tunisie, Mali et Niger. Je dis bien uniquement dans l'agriculture et agroalimentaire. Mon annonce est très sérieuse.

Pays: Gabon
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :