FR/ EN
EspaceAgro selleco

Demande D’avis De Fourniture De Ramettes De Papie - Maroc

STATUT NON DEFINIACHAT  N°453780:   02/12/2020 11:45:10
bonjour,
nous venons par cette présente vous soumettre notre demande d’avis de mise a disposition de stocks de ramettes de papier de format a4 pour des fins de revente en gros dans tout le maroc.
en effet, on est un start up composé de deux membres et notre objectif actuel est orienté vers l’écoulement direct de ramettes a4 dans un réseau de revendeurs déjà identifiés dans le cadre d’une étude de marché assez prometteur.
par ailleurs, à part notre disponibilité, nous disposons de nos propres moyens de transport qui contribuent au capital de notre entreprise ; ce qui nous laisse croire qu’on peut assurer toute éventuelle livraison qui, une fois réalisée s’accompagne d’un règlement au comptant du montant du prix de revente proposé. et dans l’immédiat on vous reverse le montant intégral du prix d’achat.
ainsi que, nous nous engageons à même vous fournir une garantie à définir avec la méthode du reversement au même jour de chaque fourniture car restant intéressés à bien gagner une place dans la chaîne de distribution en gros des ramettes.
cependant, nous restons entièrement ouverts pour toute éventuelle proposition et aussi disposés à honorer un rendez vous pour mieux élucider les contours de notre activité projetée.
ainsi, nous vous remercions d’avance pour tout retour de votre part et vous prie d’agréer l’expression de nos salutations les mieux distinguées.
cordialement
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :