FR/ EN
EspaceAgro selleco

FABRICANT DE BROSSES ET BALAIS - France

STATUT NON DEFINIACHAT  N°594012:   21/04/2023 16:57:11
projet direction commerciale

madame, monsieur, bonjour.
je suis le directeur d’une nouvelle société, et suis à ce jour à la recherche d’un industriel qui est en mesure de fabriquer une partie de notre brosse à brushing, laquelle est totalement, et très différente des modèles actuellement sur le marché.
nous sommes présentement dans le cadre d’un dépôt de brevet, cette brosse est réellement recevable auprès de l’office de dépôt de brevet européen, étant donné les différentes nouveautés techniques apportées à une brosse.
pour être explicatif, et vous permettre ainsi de comprendre ma demande :
• le corps de la brosse n’est pas entièrement recouvert de touffes de soies, comme pour les brosses existantes sur le marché.
• en fait, il s’agit d’un assemblage de plusieurs petites pièces différentes, lesquelles seront ensuite accolées pour former le corps de la brosse.
• pour chaque brosse, nous avons besoin de 4 pièces pourvues de touffes de soie, vous pouvez donc comprendre que chaque pièce est assez étroite, chacune n’ayant que deux rangées de touffes de soie, la pièce sera d’une largeur d’environ1 cm, pour une longueur de 9 cm, quant à l’épaisseur, la taille qui vous sera nécessaire pour assurer un empoilage assez résistant.
la matière dont vous aurez besoin pour fabriquer ces barrettes empoilées n’est pas un souci, dès l’instant où elle n’émet pas trop d’électricité statique.
la fabrication des moules sera de notre ou de votre ressort.
pouvez vous m’indiquer si votre société est en mesure de fabriquer de telles pièces.
vous remerciant pour votre attention à notre demande, et dans l’attente de votre retour, vous prions de recevoir nos salutations.
Restrictions : fabriquer sur mesure
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :