FR/ EN
EspaceAgro selleco

L'industrie Des Produits Pour Bébés - Turquie

STATUT NON DEFINIVENTE  N°606220:   26/07/2023 09:02:08
l'entreprise a une expérience dans l'industrie depuis 1955 et s'est diversifiée en entrant dans le secteur de la fabrication de couches pour bébés au cours de la dernière décennie. nous sommes fiers de détenir une reconnaissance internationale grâce à notre brevet pour le traitement des problèmes d'écartement des pieds chez les nourrissons.
A reçu les meilleures évaluations de satisfaction de la part de ses clients et consommateurs pour les produits qu'elle propose . marco kimya a.s. se compose de nombreuses filiales possédant un vaste réseau de commercialisation en république de turquie, ainsi qu'une présence significative sur de nombreux marchés internationaux, en particulier au moyen orient et en afrique, dans 43 pays à travers le monde et ausii nous avons conclu de nombreuses conventions avec des entreprises mondiales de premier plan.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :