FR/ EN
EspaceAgro selleco

PRODUIT LOCAUX - Madagascar

Client EspaceAgroAUTRE  N°495876:   06/08/2021 15:10:19
bonjour madame, monsieur,
moi est un étudiant et je voudrai en tant que entrepreneur dans le domaine produit locaux. j'ai eu déjà un bon plan à propos de mon projet. pour une entreprise importante du produit locaux dans le région sava et qui possède une bonne réputation fondée sur l’intégrité, la qualité et l’excellence de sa direction. dans ce cas, j'ai déjà encor les plus produits comme la vanille, girofle, café, ect. alors je voudrai en tant que entrepreneur de mes projets mais mes portefeuilles pour exporter mes produits sont encor indisponible. donc, je chercherai un partenaire qu'il peux financer mes projet pour avoir le développement de mes projet. en outre, nous serrons de travailler en ensemble pour obtenir un bon profit parce que mes produit au niveau de marché international ou national sont valide, car dans le région sava ont des plusieurs en bon qualité, parmi c'est mes produit.
si vous voulez d'intéresser à propos de mon projet pour demander un financement et l'investissement et pour devenir des collaborateurs, vous me pouvez de contacter ou par email et si vous voulez recevoir plus d'information.
merci pour votre lire mes annonces.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur