FR/ EN
EspaceAgro selleco

Essences De Bois Camerounais Disponibles - Cameroun

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°262910:   27/03/2017 10:16:06
nous disposons de près de 3000 hectares de forêts à l'est cameroun riche en bois divers( tali,pachi,padouc,sapeli,sipo,etc....) recherchons des acheteurs ou des partenaires capables de transformer mais aussi de nous apporter des engins pour l'extraction en grumes.
Conditionnement : Bois export
Quantite : 12.000 mètres cubes
Précisions indiquées
Nous sommes une coopérative camerounaise légalement enregistrée au registre des coopératives du Cameroun sous les références (certificat d'immatriculation) N°21/128/CMR/12/070/COS/008003/008003003 spécialisée dans la transformation du manioc principalement en bâtons de manioc....recherchons un partenaire qui nous permettra de devenir plus compétitif avec un matériel adapté ! Capacité de production de plus de 2.00

Pays: cameroun
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Nous signons des contrats avec des propriétaires terriens pour la location annuelle de leurs espaces afin de développer nos cultures car le manioc à une durée de maturation de 12/13 mois, mais également, nous avons un vaste réseau de productrices (femmes) qui œuvre pour augmenter notre capacité de fourniture. Des femmes très dynamiques et entreprenantes!
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Recherche de partenaires pour exploitation à grande échelle de vastes forêts dotées de titres d'exploitation conformes à la réglementation en vigueur au Cameroun (VENTES DE COUPE, FORÊTS COMMUNAUTAIRES, FORÊTS COMMUNALES, ETC....)
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :