FR/ EN
EspaceAgro selleco

Formateur Manageur Commerciale - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°294412:   03/11/2017 22:37:21
madame, monsieur,

grâce à mes différents parcours professionnels dans l'océan indien, je dispose aujourd’hui d'une expérience réussie d'une dizaine d'année aussi bien en tant que salarié que chef d'entreprise dans le commerce de vins, champagnes et spiritueux.

cette double casquette, constitue un atout majeur sur les exigences et la rigueur attendu d'un chef d’enterprise envers ces collaborateurs.

je réside actuellement en cote d'ivoire, mes compétences, mes qualités relationnelles et commerciales me permettront d’être ainsi rapidement opérationnel à un poste de formateur, manager commercial au sein de votre entreprise.

espérant vous convaincre de ma motivation, je serai très heureux de vous rencontrer pour de plus amples renseignements.

vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie, madame, monsieur, de recevoir l’expression de mes salutations les plus respectueuses.
Précisions indiquées
Madame, Monsieur, Grâce à mes différents parcours professionnels dans l'océan indien, je dispose aujourd’hui d'une expérience réussie d'une dizaine d'année aussi bien en tant que salarié que chef d'entreprise dans le commerce de Vins, Champagnes et Spiritueux. Cette double casquette, constitue un atout majeur sur les exigences et la rigueur attendu d'un Chef d’Enterprise envers ces collaborateurs. Mes compétences, mes qualité

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :