FR/ EN
EspaceAgro selleco

Intermédiaire Sur Le Marché Du Cidre Etc... - France

intermédiaire sur le marché du cidre, etc... - boisson alcoolisée je vous propose d'etre votre intermédiaire qui fait la jonction entre le client et le producteur (ou le fournisseur).--mon objectif - faire une sélection de produits un peu plus poussées afin d’offrir aux consommateurs (au futur client) un choix de produits plus affiné.
Client EspaceAgroVENTE  N°547864:   16/06/2022 11:18:54
je vous propose d'etre votre intermédiaire qui fait la jonction entre le client et le producteur (ou le fournisseur).
mon objectif : faire une sélection de produits un peu plus poussées afin d’offrir aux consommateurs (au futur client) un choix de produits plus affiné. j'offre l'opportunité aux domaines qui ne sont pas représentés sur le terrain, notamment sur de nouveau marchés émergeants. je sélectionne donc les domaines et les cidres, les vins et produits spiritueux (champagnes, eau de vie, cocktail, etc) pour les proposer à une clientèle de particuliers et de professionnels dans tous les marchés y compris dans les marchés émergeants. cette sélection est authentique, précise et inédite.
vous souhaitez échanger avec moi (clients ou producteurs) ? rien de plus simple, il vous suffit de m'appeler, de m'écrire en m'envoyant directement ou un formulaire via espaceagro.

Quantite : quantités minimum 60 bouteilles (10 cartons)
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :