FR/ EN
EspaceAgro selleco

Manufacture De Boissons Naturelles Deal Export. - France

STATUT NON DEFINIVENTE  N°472679:   12/03/2021 00:23:30
manufacture française de boissons naturelles. le bestseller est le mojito original, recette traditionnelle, notre cocktail est composé de rhum blanc caribéen igp, de pur sucre de canne des antilles françaises, de citron vert de murcia, de menthe de nouvelle aquitaine et d’eau intensément pétillante. a bannit les ingrédients chimiques artificiels de types conservateurs, colorants, additifs, les ogm, les aliments issus des biotechnologies (ingrédients artificiels) et les pesticides. toutes nos productions sont 100% naturelles, pour les produits bio le seul traitement autorisé est la pasteurisation ou le conditionnement aseptique.
les produits aboutis sont le mojito original avec alcool à 12,2% et le mojito bio sans alcool qui surprend agréablement par ses qualités organoleptique, très proches de la version alcoolisée.
a su s’attacher des talents et des compétences majeures pour son département recherche et développement et travaille par exemple sur le cold brew coffee et le cold brew coffee nitro avec des technologies très pointues de concentration pour les réseaux d’enseignes du secteur chr. les productions tests d’ardseltzer ont déjà commencées et la gamme des boissons fonctionnelles n’est pas oubliée avec notre étude kéfir.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :