FR/ EN
EspaceAgro selleco

WHISKY JAPONAIS KAISHI - France

WHISKY JAPONAIS KAISHI - boisson alcoolisée kaichi japanese whiskymizunara cask finishambrérégion - wakayamacuvée - mizunara cask finishcouleur - ambréalcool - 43 %contenance - 50 clkaichi est un blended whisky qui reflète le style originel des whiskies japonais- il a bénéficié dune fini
STATUT NON DEFINIVENTE  N°665681:   07/12/2024 01:24:19
kaichi japanese whiskymizunara cask finishambrérégion : wakayamacuvée : mizunara cask finishcouleur : ambréalcool : 43 %contenance : 50 clkaichi est un blended whisky qui reflète le style originel des whiskies japonais: il a bénéficié dune finition dans des barriques de boismizunara, un chene japonais extremement rare. le mizunara est une variété de chene complexe à travailler et coûteuse car il faut desarbres de 200 à 300 ans pour confectionner une barrique destinée à recueillir le futur whisky. les forets de mizunara sontuniquement présentes sur lîle de hokkaido, la plus septentrionale des 4 grandes îles de larchipel nippon.
Conditions tarifaires : 131
Quantite : 5
Prix : 131
Précisions indiquées
spécialisée dans la vente en gros de vin, boissons alcoolisées et non alcoolisées, huile, riz, or, produits d'hygiène, parfums, etc. Nous vendons en France et à l'étranger. Livraison très rapide et sécurisée. Enlèvement possible.

Pays: France
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :