FR/ EN
EspaceAgro selleco

40ft Palettes Coca 33cl Et/ou Redbull 250ml - France

Client EspaceAgroACHAT  N°663634:   17/03/2025 13:00:55 Marque visible ZONE MEMBRE


nous représentons un groupement de +300 restaurants et supermarchés en france et en espagne. nous cherchons des partenaires pour un nombre important de palettes de coca 33cl et redbull 250 ml. dlc : +6/12 mois branding coca cola langue europe obligatoire (idéal france ou espagne évidemment) achat hebdomadaires au camion 40ft ou 20ft. destination france ou espagne. nous cherchons des partenaires sérieux pour relation long terme
Conditions tarifaires : à négocier
Restrictions : DLC 8/12 mois
Quantite : Camion 40ft
Prix : à négocier
Précisions indiquées
Votre Partenaire de Confiance en Import Export Basée à Valence, en Espagne, avec un bureau de sourcing à Paris, Iberia Trade Alliance est une société spécialisée dans le commerce de gros à l’international. Nous distribuons une large gamme de produits, allant des boissons gazeuses (Coca Cola, Red Bull, Fanta, Sprite) à la bière (Corona, Heineken, Leffe...) en passant par les alcools forts et les vins et champagnes, nous pouvon

Pays: France
Type activite: grossiste
Capacite indiquée
Notre société est enregistrée en espagne sous le code B75594937 avec un capital de 100 000€. Nous sommes en contact direct avec les usines de production des produits de notre catalogue ou avec des distributeurs agrées. Nous sommes facilitateurs et nous installons dès le début les bases de la confiance (envoi de documents légaux, réunions en video, pièces d'identités). Nous pouvons fonctionner avec Escrow account, TT, LC.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
  Nous représentons un reseau de +300 restaurateurs et supermarchés. Notre société est enregistrée avec 100.000€ de capital. Nous vous enverrons tous les documents sur simple demande.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :