FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Boissons Commercialiser - France

STATUT NON DEFINIACHAT  N°488983:   18/06/2021 12:10:53
je voudrai faire de vos produit les prochains sur le marché en guinée à travers notre compagnie spécialisée dans la proposition et la vente de biens et services en république de guinée depuis avril 2019.
nous ambitionnons d’étendre nos activités suite à l’ouverture de notre concept bar plein air situé à bintouraya dans la préfecture de coyah. nous voudrions en effet nous servir de la notoriété de cet espace pour exclusivement proposer de nouvelles boissons et ainsi développer de nouvelles entités au sein de notre entreprise.
la guinée est depuis plusieurs années devenue une place centrale en afrique de l’ouest, attirant de plus en plus une nouvelle clientèle d’investisseurs principalement issus de la diaspora, et par la même occasion de nouveaux consommateurs en demande constante de produits de qualité.
nous sommes très intéressés de pouvoir développer notre projet de représentativité de groupes, de biens, de services et ou de marques, pour permettre une grande capacité de choix à notre clientèle et plus largement à la population guinéenne.
persuadés que cette opportunité pourra considérablement développer le chiffre d’affaires de nos entreprises respectives, nous serons ravis de recevoir de votre part les modalités de collaboration.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :