FR/ EN
EspaceAgro selleco

Acheteur AFRIQUE/Europe/Asie Cacao-café - Cameroun

Acheteur AFRIQUE/Europe/Asie cacao-café - café cacao thé société à la recherche de partenaire et/ou acheteur de fève de cacao -café camerounaise selon les conditions de l'acheteur avec possibilité de fusion absorption ou création d'entreprise nouvelle d'achat et d'exportation. nous souhaitons mettre notre e
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°295226:   06/11/2017 10:50:58
société à la recherche de partenaire et/ou acheteur de fève de cacao café camerounaise selon les conditions de l'acheteur avec possibilité de fusion absorption ou création d'entreprise nouvelle d'achat et d'exportation. nous souhaitons mettre notre expertise d'achat et d'export à tout partenaire désireux de faire le business cacao café camerounais.
le cameroun est un état situé dans la partie centrale de l’afrique. l’une des ressources naturelles qui constitue une ressource importante de son économie est le cacao. le cacao a été introduit au cameroun à la fin du xixème siècle (vers 1818) par les allemands. les premières semences sont importées d’amérique latine, des antilles et de sao tomé et principe. après les deux guerres mondiales, les plantations allemandes sont mises sous séquestre puis nationalisées par l’administration britannique. ces plantations nationalisées sont placées sous les soins de la cdc (cameroon development corporation). la culture du cacao s’est considérablement développée au fil des décennies. dans les années 60, 75% des recettes douanières provenaient de l’exportation du cacao. aujourd’hui, 600 000 producteurs et près de 8 millions de personnes vivent directement ou indirectement de l’économie cacaoyère. si les principales zones de production se situent dans les régions du sud ouest, du centre et du sud, 07 des 10 régions camerounaises cultivent le cacao sur près de 400 000 ha.
Quantite : 100 tonnes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :