FR/ EN
EspaceAgro selleco

FEVES DE CACAO DE MADAGASCAR - Madagascar

FEVES DE CACAO DE MADAGASCAR - café cacao thé bonjour, --nous sommes une société exportatrice de fèves de cacao de madagascar. ayant obtenu le label  cacao fin  de l'icco (organisation international du cacao),  le cacao de madagascar est classé parmi les meilleurs au monde grâce à ses notes florales,  son g
Client EspaceAgroVENTE  N°300827:   22/12/2017 08:45:31 Marque visible ZONE MEMBRE


bonjour,
nous sommes une société exportatrice de fèves de cacao de madagascar. ayant obtenu le label "cacao fin" de l'icco (organisation international du cacao), le cacao de madagascar est classé parmi les meilleurs au monde grâce à ses notes florales, son goût fruité, son acidité et son astringence en fin de bouche. les fèves de cacao sont collectées, triées et mise en sac par nos soins dans un sac en jute de 65 kg. en ce sens, nous vous proposons :
de la fève de cacao non torréfié « grade supérieur » à un prix compétitif de 3.28 euros le kilo (prix fob port de diego suarez madagascar)
de la fève de cacao non torréfié « grade ii » seulement à 2.46 euros le kilo (prix fob port de diego suarez madagascar)
restant à votre entière disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires concernant nos produits ou notre entreprise, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
nous pourrions éventuellement vous envoyer des échantillons de fèves de cacao pour vos analyses si besoin.
dans l’espérance de vous lire très prochainement

Conditions tarifaires : 2.46 euros le kilo
Conditionnement : Sac en jute de 65 kg
Quantite : Illimité
Prix : 2.46 euros le kilo
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :