FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariat Pour Creation De 1000 Hectares De Pla - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°223168:   producteur Recherche de partenaire café cacao thé  partenariat pour creation de 1000 hectares de pla
Entrepreneur Agropastorale, transport et commerce
Entreprendre, entreprendre, entreprendre, voilà plusieurs années que ce terme est notre leitmotive.
Après l'obtention d'une licence professionnelle en agriculture option Agro pastorale et une grande expérience de commercial en assurance de 2009 à 2010, de gérant de taxis compteur de 2010 à 2012 et de directeur de coopérative agricole et d'exploitation avicole de depuis 2012, j'ai décidé de revenir à ma passion qui est de relever des défis dans les affaires et l'entrepreneuriat.
pour répondre à cette noble ambition, a.i.c.i.a ( actifs internationaux pour le commerce et l'investissement en Afrique) se propose d'être une référence des entreprises à la pointe de l'innovation, du succès et de la compétence dans le domaine du commerce, du transport , de l'agriculture et de l'élevage d'ici à 10 ans.
Nous restons disponibles pour collaborer, rencontrer et étudier les possibilités de partenariat éventuels au vu de la forte synergie entre nos activités respectives.
Tout en espérant une franche collaboration entre nos différentes structures, je vous adresse mes salutations les plus cordiales. Votre annonce parut sur le site le portail Si est l'occasion pour nous de commencer une franche collaboration gagnant gagnant avec l'objectif de pouvoir faire partie des entreprises qui comptent.Nous serons ravis de pouvoir fixer avec vous un rendez vous de prise de contact que nous espérons transformer en un essai gagnant.
Quantite : 1000 hectres
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Numéro d'enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur