FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariats Commerciaux Avec Des PME Africaines - France

Partenariats Commerciaux avec des PME Africaines - café cacao thé nous sommes un organisme recherchant des partenariats commerciaux avec des petites et moyennes entreprises (pme) d’afrique.----notre principal domaine d'intéret réside dans l'acquisition de matières premières agricoles,  notamment la noix de cajou,  le moringa,  le beurre de
Client EspaceAgroACHAT  N°617805:   23/10/2023 18:00:54
nous sommes un organisme recherchant des partenariats commerciaux avec des petites et moyennes entreprises (pme) d’afrique.

notre principal domaine d'intéret réside dans l'acquisition de matières premières agricoles, notamment la noix de cajou, le moringa, le beurre de karité, le café, le cacao, ainsi que d'autres produits connexes.

nous encourageons toute pme africaine engagée dans la production et la distribution de ces matières premières ou de produits similaires à répondre à cet appel d'offres. nous sommes ouverts à d'autres propositions de produits qui pourraient correspondre à nos besoins et objectifs commerciaux.

cette opportunité peut vous offrir un potentiel de croissance significatif pour votre entreprise tout en participant au développement économique de l'afrique.

nous vous invitons à soumettre vos propositions détaillées en indiquant les produits que vous offrez, vos capacités de production, vos certifications de qualité, vos références, et tout autre élément pertinent. nous attendons avec impatience de collaborer avec des entreprises africaines dynamiques et innovantes.

cordialement,
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :