FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente De Plantations: Hévéa Cacao Palmier Huile - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIVENTE  N°432019:   16/07/2020 16:39:17
nous sommes une association de producteurs de cacao, hévéa et palmier à huile. nous pouvons fournir du cacao, du latex (hévéa) et de l’huile de palme. nous disposons aussi de plusieurs hectares de champs d’hévéas de plus de 4 ans prêt pour la saignée. l’avantage de cette culture est son endurance, plus elle prend de l’âge plus le rendement augmente, la durée de vie est estimé à 40 ans et plus. des hectares de cacao et huile de palme de plus de 5 ans sont disponibles. prix abordable.
Précisions indiquées
Nous sommes une association qui œuvre dans le domaine de l’huile de palme, le cacao et l’hévéa. Notre rôle n’est pas de fournir des particuliers ou des entreprises (nous ne sommes pas une entreprise d’import export) mais plutôt permettre aux entreprises et particuliers de s’approvisionner directement sans intermédiaires/fournisseurs. Nous offrons deux possibilités : la possibilité de devenir propriétaire de plantations. la possibil

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: association
Capacite indiquée
Nous sommes une association sérieuse, et toutes négociations se fait physiquement, aucune transaction à distance n’est requise, toutes démarches s’effectuent devant un notaire, et tout paiement uniquement par compte bancaire.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :