FR/ EN
EspaceAgro selleco

Insecticide Pour Organisme Stockeur De Céréales - Suisse

Insecticide pour organisme stockeur de céréales  - céréales nous recherchons des partenaires pour la distribution de terre diatomée diacellite nutri comme insecticide naturel dans les centres de collecte et stockage des céréales. région de l’europe,  de l’afrique du nord et pays de l'est. forte possibilité de gains pour part
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°235370:   14/03/2017 17:08:58
nous recherchons des partenaires pour la distribution de terre diatomée diacellite nutri comme insecticide naturel dans les centres de collecte et stockage des céréales. région de l’europe, de l’afrique du nord et pays de l'est. forte possibilité de gains pour partenaire sérieux et intéressé par un développement dans ce domaine. volume de vente potentiel de 500 à 4000 tonnes par année. utilisable en bio et conventionnel. contrat d'exclusivité illimité sur demande. partenaire financier bienvenu. nous avons actuellement des partenaires en france, pologne, roumanie et moldavie, autres pays ouverts. possibilité de rachat de la société, faire une offre.
Restrictions : tous pays
Conditionnement : En container de 25 tonnes, sacs de 20 kg
Quantite : pas de limite
Précisions indiquées
Vente de Terre Diatomée pour la protection des céréales stockées, insecticide des cultures, insecticide pour animaux, etc..

Pays: Suisse
Type activite: producteur
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Notre société est en plein développement. Nous fournissons actuellement plus de 6000 tonnes de diatomée par année sur l’Europe.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :