FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Des Fournisseurs Et Partenaires - France

recherche des fournisseurs et  partenaires - céréales mandataire de plusieurs sociétés spécialisés dans l'achat et la vente des produits agro-alimentaires en afrique de l'ouest (bénin ,  burkina faso , sénégal ,  mali ,  togo ; niger  ,  etc) . je voudrais faire savoir à tout grossiste ou fournisseur q
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°319760:   20/05/2018 00:23:12
mandataire de plusieurs sociétés spécialisés dans l'achat et la vente des produits agro alimentaires en afrique de l'ouest (bénin , burkina faso ,sénégal , mali , togo ; niger , etc) . je voudrais faire savoir à tout grossiste ou fournisseur que actuellement je dispose de plusieurs commandes et aussi des demandes de lettres de contrat entre partenaires et ces sociétés pouvant vous aidez à vendre à cause d’insuffisance de capital pour ouvrir un sblc . la société qui aimerait nous livré sur la base contractuelle est la bienvenue car mes sociétés sont prete s à écouler tous vos produits ici en afrique de l'ouest.
les sociétés que je représente actuellement et qui aimeraient vous aider à vendre sont dans les domaines ci après :
vente des spaghettis,
vente des huiles végétales cp10 en bidon de 10l ou 25l,
vente du sucre brésilien ucusma45 en sac de 50 kg,
vente des spaghettis 500g en carton,
vente la farine de blé de qualité supérieure de bon prix,,
vente de la sardine à hulie végétale125g,
vente des concentrées de tomates de qualité 70g,210g,400g,2200g etc...
pour destination au port de cotonou au bénin pour vous aider à vendre .je vous reste disponible pour vos appels téléphonique,whats app ou vos contacts email. merci et bien à vous.
Restrictions : aucune
Conditionnement : convenu
Quantite : selon l'offre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :