FR/ EN
EspaceAgro selleco

CULTURE DE CHAMPIGNON - Tunisie

Client EspaceAgroAUTRE  N°230634:   09/02/2017 12:00:13
possède un frigo de 1000 m2 en 9 chambres, cherche à le rentabiliser par la culture du champignon ou toute autre utilisation. cherche partenaire avec des idées pour s'en occuper. condition = spécialiste du domaine. je suis à l'écoute de toutes les propositions sérieuses et venant de professionnels. les opportunistes, passez sans répondre !!!
Précisions indiquées
Nous sommes une société avec unité : U.A.B. station frigorifique 1000 T,l séchage, déhydratation fruits et légumes, élevage foie gras, conditionnements et export : CHERCHONS ASSOCIES ET CLIENTS.

Pays: Tunisie
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Sommes en situation de faire des investissements et cherchons des joint ventures connaisseurs et sérieux juste pour le TECHNIQUE et L'EXPORT sans apport en capital. Que les européens sérieux S.V.P.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Station frigorifique de 1000 tonnes, une fabrication de Serres agricoles de haute technologie, stérilisation composte et production de champignon sur commande, une ferme de 26 Ha. Nous cherchons des collaborateurs ou associés d'affaires ayant une très grande expérience, aussi dans le séchage et le conditionnement des fruits et légumes, la production du foie gras et surtout connaisseurs en EXPORT.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :