FR/ EN
EspaceAgro selleco

Besoin De Partenariat Avec Coopératives - Cameroun

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°243915:   03/07/2016 15:39:42
souhaite coopérer avec des coopératives de façon à faire des affaires dans le domaine agricole. est doté d'experts dans plusieurs compétences agricoles et maitrise le marché camerounais. Jeune coopérative, elle a besoin de créer des liens afin de mettre en place des chaines de valeurs. Par ailleurs, elle souhaite se construire à travers ces nouveaux partenariats qui se veulent gagnant gagnant. Chaque partenariat aura une spécifié. Bien vouloir signaler de votre interêt afin de commencer de vives discussions.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Notre Entreprise en un Groupe d'Initiative Commune spécialisé dans la production du poisson d'eau douce. Nous produisons en quantité des silures et souhaitons obtenir de la clientèle au Cameroun et dans les pays limitrophes au Cameroun. Nous sommes prêts à finaliser des contrats longue durée pour la fourniture régulière de plusieurs tonnes de poissons.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :