DEMANDE CONSEIL N°411246:
26/03/2020 07:34:58
recherche d'information sur l'aviculture en guinée.
soudain, quail, qui marchait devant, hurla. il avait aperçu ses compagnons se balancer des branches d'un mesquite. il ne pouvait y avoir aucun doute sur leur identité; serapio et antonio, ils l'étaient certainement. anastasio montanez a prié de façon brisée.
venancio était barbier. dans sa ville natale, il s'est arraché les dents et a rempli la fonction d'homme de médecine. on lui a accordé une autorité irréprochable parce qu'il avait lu le juif errant et un ou deux autres livres. ils l'ont appelé "docteur"; et comme il était prétentieux de ses connaissances, il employa très peu de mots.
. nous esquivons le projet, avec ces maudits membres du gouvernement qui ont déclaré la guerre à mort le nous, sur tous les pauvres. ils viennent voler nos cochons, nos poulets et notre maïs, ils brûlent nos maisons et emportent nos femmes, et s’ils s’emparent de nous, ils nous tueront comme des chiens fous et nous mourrons bien là sur place et c'est la fin de l'histoire! "
pancracio, anastasio montanez et quail se couchent à côté du brancard comme des chiens fidèles, attentifs aux désirs de leur maître. le reste se dispersa à la recherche de nourriture.
remigia leur offrit tout ce qu'elle avait, du piment et des tortillas.
"imagine! j'avais des œufs, des poulets, même une chèvre et son gosse, mais ces fichus soldats m'ont anéanti."
puis, faisant une trompette de ses mains, elle s'approcha d'anastasio et murmura à so