FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenaire - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°172439:   16/09/2014 23:01:57
Chers Internautes,
Depuis 2002, notre beau pays a connu des évènements qui ont mis en mal son économie et sa stabilité. Aujourd’hui les choses semblent se dénouer.
Pour contribuer à son développement et pour aider à la relance économique des différents secteurs d’activités à savoir la construction, le bâtiment, l’immobilier, le transport, Import export de marchandises diverses, cajou, beure du karités, pour ne citer que ceux là, Nous espérons apporter notre compétence dans ces différents domaines précités.
c’est faire confiance à des entrepreneurs compétents, dynamiques, sérieux et remplis d’ambitions pour une Côte d’Ivoire meilleure.
Précisions indiquées
construction rehablitation batiment et reseau electrique. prestation des service representation

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: groupement
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Notre métier consiste à Tous travaux du bâtiment les activités de construction immobilières et de réseau électrique, Et tous travaux de génie civil, électricité agrée par L.B.T.P SECUREL, -hydraulique villageoise, prestations diverses, climatisation, fournitures diverses, - maintenance et installation informatique, système de sécurité, des nouvelles technologies, -achat et vente de produit diverses, industrie agricoles : -Import-export de marchandises diverses, -toutes activités ou opérations industrielles, commerciales.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :