FR/ EN
EspaceAgro selleco

RECHERCHE DES PARTENAIRES DE COMMERCE PRODUITS - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIACHAT  N°365146:   23/05/2019 13:05:42
bonjour ,
nous sommes implanter en cote d'ivoire et nous recherchons des partenaires à travers le monde entier. un partenaire gagnant gagnant. une représentation commerciale nous permettra de vendre tous vos produits a travers notre continent.

nous sommes en attente des propositions.

cordialement
nda yao

Conditions tarifaires : 1000000
Restrictions : MONDE ENTIER
Conditionnement : COTE D'IVOIRE
Quantite : 10 TONNES+++
Prix : 1000000
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 OBJET SOCIAL: la société a pour objet en Côte d'ivoire et à l’Étranger: -INTERMÉDIATION COMMERCIALE ET FINANCIÈRE. -OFSHORING-LOCATION DE MATÉRIEL DE BTP -GESTION DE VÉHICULES DE TRANSPORT -ENTRETIEN DE LOCAUX ET ENLÈVEMENT DE DÉCHETS -FOURNITURE DE MATÉRIELS DE BUREAU -LOCATION DE MAIN D’ŒUVRE -AGROALIMENTAIRE -COMMERCE GÉNÉRAL Et pour la réalisation de l'objet social -l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles; -l'emprunt de toutes sommes auprès de tout établissement financier avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux; -la prise en location gérance de tous fonds de commerce; -la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée; -et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières,se rapprochant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :