FR/ EN
EspaceAgro selleco

REPRÉSENTATION DE PRODUIT AGRO ALIMENTAIRE - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°185939:   19/01/2015 14:16:13
Notre entreprise est une jeune entreprise implantée à Abidjan depuis peu et elle commercialise des produits agro alimentaires.

En vue d’acquérir de nouveaux segments de marché, nous envisageons d’étendre notre gamme de produits et nous souhaiterions notamment ajouter à notre offre de nouveaux articles tels que les les produits cosmétiques, le matériel électro ménager et bien d'autres produits que nous pourrons représenter ici en Côte d'Ivoire.

Nous souhaitons dans le même temps savoir ce que votre société propose comme articles qui ne sont pas encore commercialisés ou représenté dans notre pays et, si nous décidions de les proposer à la vente, nous aimerions pouvoir en obtenir la représentation exclusive sur la Côte d'Ivoire.

Nous vous assurons du sérieux de notre entreprise et nous nous tenons à votre disposition pour étudier cette proposition de partenariat.
Vous remerciant d’avance pour tout l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre demande,
Nous vous transmettons nos meilleures salutations.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :