FR/ EN
EspaceAgro selleco

Bâtiments Photovoltaïque Agricoles Gratuits - France

Client EspaceAgroAUTRE  N°673093:   12/02/2025 12:26:06
des développeurs de projets solaires proposent à partir de 500 m2 (sous réserve raccordement électrique proche), des bâtiments agricoles gratuits.

nous proposons aussi le désamiantage gratuit de vos toitures.
un toit neuf, bien entretenu et bien assuré.
Précisions indiquées
COURTIER/APPORTEUR D'AFFAIRE dans le secteur PHOTOVOLTAÏQUE. Matériel pour installation Photovoltaïque. Recherche emplacement (toitures, terrain...) pour projet Photovoltaïque. Import/Export de produits ENR et de minéraux.

Pays: France
Type activite: courtier
Capacite indiquée
Du conseil : mes préconisations où recommandations pour du matériel de qualité irréprochable et un prix correct des marchés. LES PRIX DU MATÉRIEL PHOTOVOLTAÏQUE BAISSENT TRÈS VITE!. Propose Toutes solutions d'autoconsommation pour particuliers, commerçants, agriculteurs, industriels, Met en relation des investisseurs : Avec des projets de centrale en toiture. Accompagnement des propriétaires de centrale en fonctionnement pour la r
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Prospection et sécurisation foncière de grands emplacements pour y développer des projets PHOTOVOLTAÏQUE et AGRIVOLTAIQUE, pour le compte de développeurs nationaux et internationaux. Basé au Pays Basque.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :