FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Dechets Plastiques P.e.t Polyethylene Téréphtalat - Mauritanie

 Dechets Plastiques P.e.t Polyethylene Téréphtalat - energie renouvelable nous disposons d'une usine (500 kg/ heure) de traitement (nettoyage et broyage ) des bouteilles plastiques en les transformant en flocons et granulés. recherchons des clients désireux d'acquérir ces produits.
STATUT NON DEFINIVENTE Annonce N°366031:   groupement Recherche de client energie renouvelable  dechets plastiques P.E.T Polyethylene téréphtalat
nous disposons d'une usine (500 kg/ heure) de traitement (nettoyage et broyage ) des bouteilles plastiques en les transformant en flocons et granulés. recherchons des clients désireux d'acquérir ces produits.
Conditions tarifaires : 450 la tonne FOB
Conditionnement : PALETTES
Quantite : 40 tonnes
Prix : 450 la tonne FOB
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Documents officiels
Des références clients
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur