FR/ EN
EspaceAgro selleco

Tubes Néon D'occasion - Belgique

STATUT NON DEFINIVENTE  N°113122:   11/04/2013 21:56:58
nous sommes une société qui vendons du LED. Nous récupérons tous les tubes néons de nos clients (60,100,120,150 cm) ainsi que les ballasts et les starters. Touts ces TL sont fonctionnels, et peuvent encore servir pdt des années. ils sont emballés séparément, et sont livrés en caisses carton.Les prix seront fonction des quantités demandées, mais VRAIMENT très attractifs.
Conditions tarifaires : suivant quantités
Restrictions : aucune
Conditionnement : en caisses, tubes emballés séparément
Quantite : illimitée
Prix : suivant quantités
Précisions indiquées
Nous sommes une société de droit anglais, travaillant ds le monde entier, mais ma résidence principale est en Belgique. Nous sommes intermédiaires entre différentes usines de production de chocolat, pralines, etc.. Nous nous occupons aussi de produits non périssables comme l'or, le diamant, le pétrole, et la biométrie.

Pays: Belgique
Type activite: courtier
Capacite indiquée
Nos 2 sociétés, basées à Londres, existent depuis de nombreuses années. Nous faisons également office de paymaster pour différentes grosses sociétés étrangères.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :