FR/ EN
EspaceAgro selleco

CURCUMA ET GINGEMBRE EN POUDRE - Cameroun

Client EspaceAgroAUTRE  N°354257:   27/02/2019 14:52:25
unité de production de curcuma et de gingembre en poudre, nous avons des séchoirs modernes avec lesquels nous séchons les racines fraiches, produisant ainsi de la poudre de très haute qualité.
Précisions indiquées
Producteur de beurre de cacao et d'huile d'avocat bio d'excellente qualité en provenance du Cameroun.

Pays: cameroun
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Chargé de Cours à l'Université de Bamenda, Département de Chimie, option Chimie des Substances Naturelles, Expert en Techniques d'Extraction.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Bonjour, j'ai depuis 2008 fonctionné comme Groupe d'initiative commune, dénommé GIC-ACV (N° d'immatriculation NW/GP/08/08/12218 du 13/08/2008 à Bamenda). Le fonctionnement en GIC souffrant de limitations j'ai décidé de créer en allant en retraite comme Chargé de Cours de l'Université de Bamenda, de créer à Bamenda une société prenant en compte toutes mes expériences accumulées sur les transformations agricoles et la protection de l'environnement, société appelée "BIOGAS & APPLICATIONS CAMEROON". La crise de Bamenda m'a obligé à me délocaliser à Bafoussam et pour des raisons de facilité de services bancaires, j'ai ouvert un compte bancaire pour la nouvelle société à CCA Bafoussam. Je vous envoie sur demande tout document que vous estimez nécessaire et j'y ajouterais bien la copie de ma CNI. Cordialement.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :