FR/ EN
EspaceAgro selleco

Exportation Des Épices Madagascar (coopérative) - Madagascar

Exportation des épices Madagascar (coopérative)  - épices aromates je suis le président de la coopérative des paysans producteurs de vanille à madagascar.----notre coopérative regroupe 2 354 membres des paysans producteurs de vanille sur notre région qui est connue mondialement capitale mondiale de la vanille. chaque saison nos ag
STATUT NON DEFINIVENTE  N°631324:   10/02/2024 08:52:21
je suis le président de la coopérative des paysans producteurs de vanille à madagascar.

notre coopérative regroupe 2 354 membres des paysans producteurs de vanille sur notre région qui est connue mondialement capitale mondiale de la vanille. chaque saison nos agriculteurs produisent 300 à 754 tonnes de vanille verte et 42 à 83,7 tonnes finies par an.
nous, les agriculteurs, souhaitons avoir une coopération directe et à long terme pour etre votre fournisseur durable d'antalaha (madagascar). nous avons une licence d'exportation de vanille.

nous avons de l'expérience dans la préparation de la vanille.
pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. nous sommes ouverts à toute proposition de coopération à long terme.

Conditionnement : par avion
Précisions indiquées
QUELQUES INFORMATION SUR LA VANILLE DE MADAGASCAR ET CAMPAGNE DE LA VANILLE C’est la ville qui se trouve au Nord est de Madagascar surnommée la capitale mondiale de la vanille. Aujourd’hui, Madagascar fournit 80% de la vanille dans le monde. Elle est la première productrice mondiale de deux choses : les saphirs et la vanille. En 2017, Madagascar produisait 82 % de la vanille mondiale – soit 1500 tonnes – devant l’Indonésie (5 %), l’Ouganda (4 %), la Papouasie Nouvelle

Pays: Madagascar
Type activite: producteur
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :