FR/ EN
EspaceAgro selleco

Lavendel - Pays Bas

STATUT NON DEFINIVENTE  N°491074:   03/07/2021 15:34:07
chère madame, monsieur,
j'ai recherché vos coordonnées sur internet, je vois que votre profil correspond à nos objectifs.
nous avons une plantation de lavande angustifolia de 180 000 m2 en turquie, dans la région de konya.
de plus, 200 000 m2 supplémentaires seront plantés l'année prochaine. avec mes autres partenaires, ce sera alors un total de 700.000 m2
nous avons commencé à planter il y a deux ans et maintenant, le mois prochain, nous voulons récolter et produire de l'huile de lavande.
nous souhaitons commercialiser notre production. entrer en contact avec les acheteurs à l'avance est bon pour répondre à certaines exigences.
nous aimerions vous demander si, en tant qu'importateur, vous êtes intéressé par notre huile de lavande, et si oui, avez vous des exigences spécifiques pour la récupération d'huile par distillation ? de plus, quels sont vos prix d'achat et comment voulez vous l'emballage.
nous souhaitons prendre des dispositions à l'avance, afin de bien nous préparer aux attentes des importateurs. nous prévoyons d'étendre notre plantation de lavande à 600 000 m2 cette année.
mais en tant qu'entreprise néerlandaise, nous avons également une succursale en turquie, ce qui nous donne un bon aperçu de la zone de production turque. (burdur, isparta, konya, nevsehir / turque)
d'où cette proposition. je viens de france et j'aimerais vous consulter.
je vous prie dágreer, madame, monsieur l'expression de mes salutations distinguées
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :