FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Acheteurs Importateurs D'épices - Madagascar

Recherche acheteurs / importateurs d'épices  - épices aromates bonjour, --souhaitant démarrer une société exportatrice de produit tropicaux de madagascar,  mon pays d'origine,  j'aimerais entrer en contact avec des importateurs d'épices (poivres,  cannelle, ...)en europe ou ailleurs. mon but est de pouvoir me renseigner sur les attentes (
Client EspaceAgroVENTE  N°325815:   02/07/2018 09:40:21
bonjour,
souhaitant démarrer une société exportatrice de produit tropicaux de madagascar, mon pays d'origine, j'aimerais entrer en contact avec des importateurs d'épices (poivres, cannelle,...)en europe ou ailleurs. mon but est de pouvoir me renseigner sur les attentes ( tous les critères que ces importateurs attendent afin de pouvoir leurs fournir des produits de bonne qualité, brut ou moulu, conditionnement, quantité ,...). en sachant les détails de leurs demandes, je pourrai par la suite leurs en envoyer des échantillons pour qu'ils puissent les tester. ma société aura pour objectif de vous fournir des produits de bonne qualité sur le long terme à des prix abordables ( selon les incoterms que nous prendrons en compte).
n'hésitez pas à me contacter, nous aurons sûrement de bonnes opportunités de collaborations.
salutations.
Précisions indiquées
Nous exportons des produits divers : Haricots, gingembre, maïs, black eyes, oignons, bananes etc et avons également une chaîne de production de Poulet à Madagascar.

Pays: Madagascar
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur