FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Partenariat Pour La Vanille De Ma Fa - Madagascar

Recherche de partenariat pour la vanille de ma fa - épices aromates recherche  de  partenariat  pour la vanille de ma famille (sava madagascar)--   je viens d’une famille qui vie principalement  de la vanille,  chaque personne dans la famille possède son champ  de plantation qui se situe  l’une à cote de l’autre.    --chaque année ma famille prod
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°493761:   22/07/2021 15:06:32 Marque visible ZONE MEMBRE


recherche de partenariat pour la vanille de ma famille (sava madagascar)
je viens d’une famille qui vie principalement de la vanille, chaque personne dans la famille possède son champ de plantation qui se situe l’une à cote de l’autre.
chaque année ma famille produit environ 4 tonnes de plus de vanille verte .l’année dernière ensemble on a eu 4 tonnes 200.
partenaire :
•investisseur et acheteur
•juste etre acheteur
2. lieu
le produit en question se trouve andrafenkona (sava madagascar), à 4h de route de vohemar, route secondaire accessible en moto, voiture (4x4). il est constitué des dizaines de villages. en 2019 nos produits a été soumis aux teste au labo par la société must vanilla et qualifier comme produit de bonne qualité (taux de vanilline, taux d’humidité, taille) mais toute fois, un nouveau teste est autoriser, si nécessaire.
objectif
notre objectif dans ce projet :
pour éviter les arnaqueurs qui n’arretent pas de profiter des simples cultivateurs illettrés durant la vente de leurs vanilles, …
création de relation directe entre les producteurs et les exportateurs pour améliorer la qualité de la vanille.
vendre les produits à un prix qui serait à la hauteur des efforts que les cultivateurs ont fournis.
rendre la culture de la vanille plus profitable sur les deux côtés : agriculteurs et exportateur.
pour éviter aussi les intermédiaires malhonnetes qui se mettent entre les producteurs et les exportateurs qui ruinent les produits en achetant de la vanille qui ne sont pas mature (souvent de la vanille volée) à bas prix et mélanger cette vanille avec des produits de bonne qualité et les vendre aux exportateurs. souvent ce sont les cultivateurs qui sont ciblé par cet acte.
avantage du partenaire
avoir un point ravitaillement fiable en production de la vanille chaque année.
il pourra aussi avoir un contrôle total sur les produits dont il va exporter, pourquoi ? simplement parce que cette collaboration lui permettre d’avoir les yeux sur les produits dont il va acheter depuis la plantation jusqu’au récolte total des gosses. il pourra meme contribuer à rendre les plantations plus favorable en fournissant des méthodes ou des matériaux qu’y sont nécessaires s’il le souhaite.
mais si le partenaire ne s’intéresser qu’à acheter nos produit, cette collaboration lui rend la tâche extremement facile car il vient sur le lieu juste pour récupérer les produits à la valeur de ses besoin sans meme passer des semaines à les réunir. une maison en dure est à sa disposition pour servir de magasin ou de logement et bien sécuriser par des hommes de confiance.
dans les deux cas, il est préférable que la personne ou la société intéresser possède une voiture pour évacuer ses produits d’andrafenkona vers vohemar ou..

Quantite : 5 tonnes de vanilles vertes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :