FR/ EN
EspaceAgro selleco

Transformation Su Néré - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°384961:   01/11/2019 09:23:45 Marque visible ZONE MEMBRE


nous somme 5 jeunes qualifier former à l'université nationale d'agriculture du bénin. notre ambition c'est d'innover dans le domaine de l'agro alimentaire. pour cette raison, je cherche des partenaires pour la mise en place d'une unité de production du cube naturel à base du noix de néré. le néré (parkia biglobosa) transformé est connu sous le différents nom dans différents pays: néré, nététu, dawa dawa ou iru (niger), le soumbala (mali, burkina faso, côté d'ivoire, guinée), afitin (bénin), nététu ( sénégal). c'est un aliment très riche en lipide, glucide notamment en proteine, qui peut être servir de régulateur de la tension.
sur le néré, nous avons effectué des recherches non négligeable pour sa transformation et conservation allant de 6 mois à 2 ans. le vrai défi est de quitter là production artisanal pour l'industrialisation pour la valorisation de ce produits africain pour assuré la sécurité alimentaire.
pour relever ce défi, nous sommes à la recherche de tout entreprise ou agent économique pouvant nous fournir de machines, de boite de conserve et aussi des techniques de transformation plus amélioré pour accompagner notre projet d'installation.
nous sommes disponible pour la signature des contrats fiable.


Conditions tarifaires : non
Restrictions : Europe
Conditionnement : Par contennaire
Quantite : 10 tonnes
Prix : non
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :