FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vanille De Madagascar - France

Client EspaceAgroVENTE  N°357533:   24/03/2019 18:32:07
l’entreprise existe depuis 2010 en rachetant à un ancien géant des épices de madagascar basé à antalaha.
hangar aux normes de sécurité et d’hygiène international pouvant stocker et traiter jusqu’à 300 tonnes de vanilles, de toutes les qualités, y compris la cuisson des vanilles vertes durant le mois de juillet
conditionnement
emballage extérieur : cartons
dimension : 43×36×30

emballage intérieur : papier paraffine`sulfurisé
film plastique de protection
cartons + sac de protection pour l'envoi.

zone de collecte : antalaha pour le climat et la richesse de la faune et la flore, de l’ensoleillement propice au développement des plants de vanilles.
la population locale est habituée par l’entretien rigoureux et subtil que nécessite le développement de la vanille, de la reproduction à la maturation.

l’entreprise reste une entreprise familiale qui privilégie les relations d’affaires à long terme et de qualité par rapport aux marchés occasionnels. il traite aux alentours 50t/annuel contrairement aux gros de l’industrie de la vanille qui traite jusqu’à 200 300t.

l’expédition s’effectue par tranche de 5tonnes/ semaine par avion. pour une commande de 30tonnes, l’envoi s’effectuera tout au long du mois de février.

antalaha : départ en camion après vérification par les agents administratifs (gendarme, ministères santé/ finance/ agriculture)
sambava : départ en avion après scellage définitif par le transitaire pour l’aéroport international d’ivato vers la destination finale



Quantite : 50 tonnes annuelle
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur