FR/ EN
EspaceAgro selleco

Féculents - Cameroun

STATUT NON DEFINIVENTE  N°597718:   19/05/2023 22:06:20
bonsoir, je suis une jeune agricultrice, et je dispose d'un champ de 5 hectares de bananes plantains, et je compte en refaire un autre avec une diversité dans la culture (manioc, macabo, arbres fruitiers...). je suis à la recherche de potentiels acheteurs internationaux pour l'écoulement de mes récoltes le moment venu. possibilité de signer un partenariat de livraison. je garantie une production en moyenne de 6000 régime pour le champ actuel. possibilité d'un engagement sur le long terme.
Information EspaceAgro
Macabo fait référence à une plante tropicale originaire d'Amérique du Sud, également connue sous le nom de "taro" en anglais. Les tubercules de macabo sont des organes souterrains qui ressemblent à des racines et qui sont utilisés comme aliment dans de nombreuses cultures à travers le monde. Ces tubercules sont riches en amidon et peuvent être cuisinés de diverses manières, comme bouillis, frits ou transformés en purée.

Les tubercules de macabo sont souvent utilisés dans de nombreux plats traditionnels de la cuisine tropicale et sont appréciés pour leur texture douce et leur saveur légèrement sucrée une fois cuits. Ils sont également une source importante de glucides dans de nombreuses régions où ils sont cultivés.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :