FR/ EN
EspaceAgro selleco

Projet De Culture De Soja - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°432187:   17/07/2020 18:39:09
bonjour chers tous !
pour un projet de culture agricole de soja , notre société sis au bénin dans la commune d'aplahoué veut mettre en valeur une terre agricole de vingt cinq hectares ( 25 ha) louée .
nous souhaiterions travailler avec des investisseurs ou toutes autres sociétés passionnées par ce projet agricole .
ce projet que nous avions mis en expérience il y a de cela trois ans (3ans) avec seulement deux hectares ( 2 ha ) dans la zone de gbahougbé et de gougouta nous a effectivement prouver de bons rendements . ce qui nous permet de garantir ou de promettre à nos investisseurs ou partenaires , la confiance dans les rendements et les bénéfices qu'ils auront à réaliser suivant leurs actions financières placées .
pour le coût total du projet, nous aurons besoin d'une somme de dix huit millions de franc cfa (18.000.000f ) .
y compris la location des tracteurs , des caterpillars , des semois, des moissonneuses , des mains d'œuvre et l'achat des grains de soja à semer .
la prévision des bénéfices étant estimée à plus de quarante cinq millions de franc cfa (45.000.000 f) ; nous, nous sommes ouvert à toutes autres personnes intéressées de nous contacter .
cordialement !!
Précisions indiquées
Commercialisation et transformation des produits agricoles et Tropicaux. Nous vous réservons un accueil chaleureux et bonne chance dans notre entreprise.

Pays: Benin
Type activite: grossiste
Capacite indiquée
Je souhaite avoir un financement pour l'installation d'une ligne complète de machines pour extraction d'huile de soja et production de tourteaux de Soja.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Ma société a actuellement son siège à Porto-Novo sur la route de Sèmé-Kpodji.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur