FR/ EN
EspaceAgro selleco

La Recherche D'un Partenaire Pour L'exportation - Portugal

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°559174:   24/08/2022 19:37:39
je vis depuis 38 ans en algarve, au sud du portugal. comme vous le savez, le portugal et en particulier le sud est l'un des plus gros producteurs de caroube au monde.
j'ai l'expertise et le savoir faire pour contacter et acheter directement auprès des producteurs. d'autre part, je n'ai aucune expérience avec les ventes ou les acheteurs en dehors du portugal.
donc, ce que je recherche, c'est un partenaire avec du capital et des connaissances, dans le domaine des acheteurs de caroube en dehors du portugal.
en plus de la création d'une entreprise, il est nécessaire de louer un entrepôt. comme la production de caroube est répartie entre de petits producteurs, mais ils sont en grande quantité, puisque la plupart des producteurs ont la caroube comme deuxième production, il est nécessaire de voyager dans tout le sud du portugal, qui comprend les provinces de l'algarve et du baixo alentejo.
a court terme, l'idée est de créer un entrepôt central dans le sud du portugal, afin de regrouper tous les achats effectués auprès des producteurs locaux, puis de traiter directement leur exportation.
au sud du portugal, nous avons le port de faro, pour la navigation, le chemin de fer ou camion, selon la destination.
si vous êtes intéressé, pour plus de détails, veuillez me contacter.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :