FR/ EN
EspaceAgro selleco

FRUITS SECS MANGUES SECHEES - Cote-d-ivoire

Client EspaceAgroVENTE  N°438896:   02/09/2020 11:53:17
une société agroalimentaire basée à abidjan spécialisée dans la transformation de la mangue, la banane et l’ananas en fruits secs bio. nous souhaitons promouvoir uniquement des matières premières locales à partir desquelles nous élaborons des produits sains et naturels. nous sommes ainsi devenus l'une des plus grandes unités de productions fruits séchés en côte d'ivoire. nous disposons de plusieurs fours de séchage, notre capacité de production pouvant atteindre une tonne d'ananas et de bananes séchées bio par jour, et jusqu'à 2, 4 tonnes pour la mangue séchée. vous pourrez également vous laisser tenter par le beurre de mangue et la noix de cajou bio comprise dans notre gamme de produits.
nous transformons les fruits grâce à un procédé de fabrication unique qui permet de conserver toutes les propriétés et le goût des fruits pour vous offrir des produits de qualité supérieure. n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Conditions tarifaires : 10 000 EUROS /T
Conditionnement : FOB/CIF
Prix : 10 000 EUROS /T
Précisions indiquées
société agroalimentaire ivoirienne spécialisée dans la transformation de fruit en fruit sec naturel (tel que la mangue, la banane, et l’ananas); et aussi dans la Elle offre des produits sains et naturels élaborés avec des matières premières locales

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Nous exerçons dans ce domaine depuis plus de 25 ans
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :