FR/ EN
EspaceAgro selleco

Tchad-Campagne 2023-2024 - Tchad

Client EspaceAgroVENTE  N°262147:   04/04/2023 00:39:07
société base au tchad, spécialisé dans le secteur agro alimentaire. nous exportons la gomme arabique kittir et talha, le sésame et la spiruline
nos produits sont naturellement bio et nous avons une quantité très importante avec la nouvelle campagne qui vient de commencer au tchad.
nous cherchons des clients à nos produits qui ont un prix discutable et pouvons fournir la gomme arabique a plus 550 tonnes dans un bref délai.
nous collaborons avec bolloré branch tchad qui s’occupe du transit et du transport terrestre et maritimes.


Conditionnement : sac de 50Kg
Quantite : +550 Tonnes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Nous sommes une jeune societe créé en décembre 2015 . Nous avons travaille au départ en partenariat associe avec une societe sœur de droit tchadien dans une affaire relatif a l'exportation de la gomme arabique pour des clients indiens. Pour le sésame nous vendons sur place et sommes en ce moment entrain d'exporter a des particuliers nigérians . Nous sommes aussi sur la phase de finaliser un contrat d'exportation du sésame pour le compte d'un client turque. Nous produisons également mais en petite quantité le sésame . En cas d'un éventuel accord nous augmenterons notre production pour satisfaire la demande du client .
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :