FR/ EN
EspaceAgro selleco

Un Partenariat Gagnant Gagnant - Burkina-Faso

Client EspaceAgroAUTRE  N°197522:   30/04/2015 12:25:09
Tout éventuel partenaire sérieux ne n'aura aucun regret. Puisque je suis en Afrique de l'ouest je préfère nettement une personne morale qui ne soit pas aussi en Afrique de l'Ouest pour des raisons stratégiques. Notre partenariat sera basé sur l'échange réciproque d'information et de possibilité d'affaire ou de soutient de tout genre.
Conditions tarifaires : Toujours à négocier
Restrictions : Pas de limite géographique
Conditionnement : Bons emballages
Quantite : toujours + 10 T des produits concerné
Prix : Toujours à négocier
Précisions indiquées
Promotion hors du Burkina Faso de produits alimentaires locaux Administrateur de ferme Préfinancement de producteur Maraîchéculture Exportation de produits agroforestiers et agricoles Importation de produits agricoles et divers

Pays: Burkina-Faso
Type activite: grossiste
Capacite indiquée
1. Nous avons la capacité de faire la livraison avant tout paiement. 2. Nos marchandises sont assurées 3. Nos prix sont discuté au préalable avec le client et un voyage d'affaire entrepris.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :