FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vends Dattes Et Fruits Et Légumes - Algerie

vends dattes et fruits et légumes - fruits secs et graines grillées vends dattes en grande quantité toute l'année ainsi que des druits et légumes de saison à partir d'algérie.--cherche clients fiables possibilité de fournir toute l'année par contenaire et ou avion dans le monde entier.
STATUT NON DEFINIVENTE  N°321748:   30/05/2018 09:12:22
vends dattes en grande quantité toute l'année ainsi que des druits et légumes de saison à partir d'algérie.
cherche clients fiables possibilité de fournir toute l'année par contenaire et ou avion dans le monde entier.
Quantite : 20 tonnes
Précisions indiquées
Société égyptienne de production de farine et de pâtes alimentaires. Pâtes : conditionnement 200g,500g et 1kg. Production annuelle de pâtes alimentaires: 75000 tonnes ( 5000 à 6000 tonnes par mois ) Production annuelle de farine de blé: 70000 tonnes ( 5000 à 6000 tonnes par mois) Conditions de paiement: L/C irrévocable ou 50% d'avance,30 % au chargement et 20% après réception. Incoterm : CFR ou autre à voir.

Pays: algerie
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Possibilité de faire votre propre marque Disponibilité en pâtes: spaghetti, Penne ou autre sur demande. Farine de blé de type 55( précisions sur la composition sur demande)
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :