FR/ EN
EspaceAgro selleco

- Espagne

STATUT NON DEFINIVENTE  N°477374:   07/04/2021 09:31:28
une entreprise leader dans son secteur au niveau mondial, avec plus de 30 ans d'expérience dans les pépinières. nous vendons des plants de fraises, de mûres, de framboises, de myrtilles et d'agrumes à des producteurs dans plus de 67 pays. depuis 1982, emococal a développé un vaste réseau de producteurs sur les six continents.

*soutient l'introduction de nouvelles variétés de haute qualité avec des services techniques conçus pour améliorer la rentabilité du producteur et du commerçant.

*effectue des essais et des évaluations de nouveaux cultivars, ce qui lui permet de mener des programmes de développement de variétés.

*travaille directement avec les producteurs et les vendeurs pour sélectionner et apporter les meilleures variétés qui sont les mieux adaptées à la région,

*octroi de licences aux multiplicateurs et aux entités de commercialisation pour l'utilisation de nouveaux cultivars

*gère des programmes de redevances conçus pour répondre aux besoins des producteurs, des commerçants et des propriétaires de variétés dans différentes régions de production.

notre intention est de continuer à nous développer et d'adopter de nouveaux projets qui renforceront notre position sur certains marchés, pour cela nous aimerions organiser une réunion avec vous afin d'approfondir ce projet et d'explorer de nouvelles opportunités dans le marché african.

Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :